jeudi 11 décembre 2008

Suis baaalaaaade!


Suis sortie du fond de mon lit pour vous montrer:

1) A quel point chuis méga séduisante quand je suis balade...
Ben oui moi c'est pyjama en polaire rose bonbon...

2)Ce que j'arrive à faire avec ma nouvelle tablette!!!
Parce que là j'a tout fait avec le stylo...
Et pfiouououou c'est pas une mince affaire!

3)Que je vais encore continuer à utiler Gimp parce que Photoshop reste encore très obscure pour moi et qu'en plus le logiciel est anglais (alors j'y pompe rien) et je comprends pas d'ailleurs parce que quand je l'ai installé j'ai demandé la version française...Y a comme un bug je crois... Bon et comme je suis balade et ben je verrais ça plus tard!!!

Allez je retourne au fond de mon lit!!!

Ha et demain suite et fin de "Il était une fois une Princesse" soit les 4 planches manquantes!

Aucun commentaire: