mardi 9 décembre 2008

Petit jeu de devinette...

Quel est donc cet objet étrange???




Allez faites moi des propositions! Je vous donnerez la réponse demain!

Bon alleez parce que mon nom est Courge, que j'étais blonde dans une ancienne vie et que Piti Pince est super malin je corse le jeu et annule le photo ci-dessus!

Par contre le jeu est toujours en cours et il vous faut deviner ce que c'est que ça...



Celui qui devine remporte une boîte de chocolat de que c'est lui qui choisit...faudra juste me laisseres coordonnée via mon mail pour l'envoi postal!!!!
C'est pas une blague!

Allez jouez!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un masseur2.jpg !!
Hihihihihihi !

Didi a dit…

Et comment tu sais que ce n'est pas un piège de ma part??? Gnark gnark gnark...

Anonyme a dit…

Ou alors une dalle en gravier spécial

Anonyme a dit…

Ou encore, la matière d'une moquette

Didi a dit…

Hahaha toi tu veux des chocolats!!
faut que tu creuse encore!

Anonyme a dit…

Le sable d'un aquarium ou le sable d'une caisse à chat!! Je tente ma chance pour la boite de chocolat !! ^^ mouhahahhaha

Didi a dit…

Luciamiami il me faut une proposition à la fois...
Alors tu décides quoiN aquarium ou chat????
Tic tac tic tac...qui aura ces chocolats???

Unknown a dit…

Je choisis la litière pour minou car je devine des tache jeune suspect sur les rebords de plus on a tentance a rajouter des truc coloré pour les poiscaille

Didi a dit…

En effet c'est de la litière pour chat...Mais pas n'importe laquelle!!! Donc nous avons une gagnante: Emeline. Faudra que tu m'envoie tes coordonnées via mon mail et que tu me dise quelle boîte de chocolat te ferat plaisir!

Je vous montrerais ce soir de quelle litière il s'agit...ha et c'était de la propre quand même...;-)

Anonyme a dit…

Ptiiiiiiiiiin !!!
Pincess elle avait trouvé hier quand je lui ai montrééééé ! Moi je croyais que cété un grany !!!