jeudi 18 décembre 2008

Mais qu'est-il donc arrivé à cet animal???




Bon alors voici un nouveau jeu concours...
Il vous faut inventer une histoire à partir de cette image qui raconte ce qui a pu se produire. Genre c'est un écureuil qui a mis les patounes dans une prise...
Vous avez jusqu'au 4 Janvier 2009. Date de clôture du concours.

Comme je m'envole pour New York ce Dimanche, je verrais toutes vos petites histoires à mon retour!

La meilleure se verra publiée ici même et mise en image par moi-même...Mais comme ce n'est pas un cadeau en soi, j'offre un photo montage du ou de la gagnante...Lui ou elle + moi-même en dessin à New york...

Voilà!

Ceux que ça tente lâchez vous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une souris devant une boule de noël ! ET BONNE ANNEE MISS !!!

Anonyme a dit…

Et sinon, qui c'est qui a gagné ? lol ! Ou du moins, c'est quoi la réponse ? Bisous miss

Didi a dit…

Hahaha sacrée curieuse...je délibère encore car il y a eu pas mal de propositions et je trie encore...
Bisous