lundi 6 octobre 2008

Oyez Oyez, petite annonce!

Bonjour les gens!!!!
Alors voilà...Attention roulement de tambours, musique des trompettes, TADAaaaam, j'ai un deuxième job ce qui va me prendre pas mal de temps.

Conséquence première, je posterais moins sur le blog.
Conséquence deuxième, j'aurais sûrement pas mal d'anecdotes où je me moque vilainement.

Mais quel est ce job me demandez-vous tous d'une voie forte et curieuse...

Et bien je suis serveuse dans une crêperie!!!

Et pas n'importe quelle Crêperie, puisque c'est celle que nous venons d'ouvrir mon mari et moi!!!!

Voili voilou!
Donc A très bientôt avec pleins de petits dessins j'espère, et en attendant salivez bien!

Imaginez un peu...magret de canard avec piment d'espelette...Ou encore noix de st jacques à la crème...dans une belle galette bretonne au bon beurre salé!!!

Et ouais!!! Pour les desserts ben vous avez qu'à venir nous voir!!!!

On est 57 boulevard Alsace Lorraine à PAU et on s'appelle la crêperie des Lys

Allez un petit dessin quand même de votre nouvelle serveuse préférée...



PS: il est évident que pour les besoins de mon nouveau poste, j'ai du abandonner mon accoutrement d'extraterrestre! Merci à Lychen de me l'avoir prêté.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire... me faire inviter par mon chéri dans ta crêperie et m'empiffrer !!!

Didi a dit…

C'est une très bonne idée...hihihi

Anonyme a dit…

Et vos crêpes sont absolument délicieuses!!!!!!!!! j'ai encore le goût de celle au foie gras et pomme en bouche.... miam!!!!!
à bientôt!
une fane inconditionnelle :)

Didi a dit…

Merciii beaucoup Laura!!!
Je suis bien curieuse de savoir comment tu as trouvé mon blog...
A très bientôt!!!

Anonyme a dit…

Tout simplement en tapant "crêperie des Lys + Pau" dans google!
A bientôt! :)

Sophie a dit…

Je confirme !!!! Les crêpes sont délicieuses !!!!! vraiment !!! et en plus, ce n'est vraiment pas cher !!! C'est une adresse que je conseille tout autour de moi ... Et j'espère que cela marchera, car vous le méritez vraiment.
A très bientôt dans votre restaurant ! :) (j'en ai déjà l'eau à la bouche ...)

Didi a dit…

Merci Sophie! A très bientôt alors ;-)!

Sophie a dit…

J'y suis revenue hier soir avec mon homme (St-Valentin oblige ^^) et décidément, elles sont toujours aussi succulentes vos crèpes ... MMMMMmmmm !!!
Et quel accueil !!! Chaleureux, comme toujours ! la prochaine fois, j'y emmène mes parents ;)

Didi a dit…

Merci!!! Nous essayons de faire de notre mieux ;-)

Clem a dit…

Héhé j'ai trouvé ton blog en tapant "crêperie des Lys pau" et j'en profite pour dire que j'ai adoré quand je suis venue et que j'espère venir ce soir!!! (ça fait un mois que je tane mon chéri avec ça, je sens qu'il va céder et qu'une fois qu'il aura gouté on deviendra des habitués ^^)
voilà voilà juste pour dire un grand merci pour cette crêperie, continuez vous êtes géniaux!!!

Didi a dit…

Houlalala!!! Dis donc mon blog est une vieillerie sur laquelle malheureusement je n'ai plus le temps d'aller...Bon j'espère que ton mari sera aussi enthousiaste que toi!!! Bonne soirée et bonnes crêpes ;-)
Biz