jeudi 9 octobre 2008

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus...

C'est ce qu'a affirmé Mr John GRAY dans son livre. Je l'ai même offert à une amie qui vraiment ne sait pas choisir ces hommes...je pensais ainsi l'aider à les décrypter! Mais là je m'égare...Donc il se trouve qu'il y a même une pièce de théâtre qui se joue actuellement...Faites une recherche Internet et vous verrez!!!

La différence homme et femme trouble toujours autant nos chercheurs! Je suis sûre qu'elle vous trouble aussi! Alors comme moi j'aime bien résoudre une ou deux énigmes à l'occasion, que je suis super hypra généreuse et que je ne garde jamais mes découvertes que pour moi,vous les gens qui passaient par là n'aurez pas perdu votre journée!

REPONSE CI-DESSOUS
.
.
.
v



Tout s'explique!

2 commentaires:

Jerry OX a dit…

Oui oui ...c'est surement vrai ! encore que je ne m'intérresse pas trop au sport à la télé ! et je pratique plutot la marche et la natation alors regarder le foot avec des potes une bière à la main c'est pas mon truc !!
mais ton billet a le mérite de mettre de l'humour dans la grisaille actuelle ...je te salue et suis ravi de te découvrir en ce jour !

Didi a dit…

cher jean-philippe...et bien je devrais te décerner un trophet...sauf que j'en ai pas sous la main! Tu fais parti (avec mon mari bien sûr) des rares hommes qui utilisent au mieux leur cerveau.Pour ça vraiment on devrait te faire la hola ;-)

Ravie de t'avoir apporté un peu de couleur dans ta journée!!!

j'espère te revoir sur mon site.