jeudi 9 octobre 2008

ORIGAMI...

Bien alors, parce que nombre d'entre vous m'ont dit à quel point j'avais fait preuve de courage (merci, merci, merci, je trouve aussi que j'ai fait preuve d'une maitrise exemplaire), et que vraiment ils ne voyaient pas comment j'avais pu me sortir d'un si mauvais pas (cf ici)...

Je vous livre la solution!!!Après tout j'ai un peu pitié pour celles et ceux à qui pareille aventure pourrait arriver...DONC...TADAAAAA



Ben oui! La preuve que tout peut servir un jour!!!
Notez tout de même que j'ai jeté les petits chapeaux sur ses vilaines bêtes au risque de râter ma cible...Je ne peux vraiment pas m'en approcher, ça me hérisse le poil! Hiiiieeeeerk!!! Je déteste ces sales bêtes!

Bref, je vous raconterais la suite une prochaine fois.
Ben oui y a une suite! N'oubliez pas que j'ai laissé ces deux bestioles sous leur chapeau de fortune, dans les toilettes des dames!!!

Aucun commentaire: