mercredi 25 mai 2011

Rien ne va plus

Et oui pas assez de temps pour dessiner. Bon aller je vais tenter de remédier à ça.


Alors pour les dernières news avant de reprendre mes crayons: Nous tenons toujours notre crêperie, nous avons une magniiiiifiiiiique petite fille de 5 mois et demi et mon coiffeur est devenu fou...j'ai une coupe à la garçonne...Mais pour sauver les apparences il est mieux de dire que j'ai une coupe à la Jean Seberg et pour les incultes ci-dessous une tite photo.








Je ne vous raconterais pas mes derniers mois de grossesses, ni mon accouchement, et là vous vous dites Houfff, je vous vois hein! Je ne vous parlerais pas non plus des premiers mois de jeunes parents, autant vous donner une corde de suite, ou une boite de cachets c'est moins douloureux. En fait je ne vous raconterais rien de tous ces mois qui ce sont écoulés parce que trop de temps est passé et que si je dois m'y mettre je vais finir avec des lunettes aux verres en cul de bouteille et que quand j'aurais fini ma fille sera devenu une inconnue!!! Non en vrai la vraie raison de vraie raison c'est que je suis une feignasse!



Bon trève de plaisanterie, je vais tenter de faire un p'tit dessin quotidien...Pardon d'avance pour la qualité médiocre de mon futur style mais ça s'appelle the youngparent's new style et ben voui...



Allez à mes crayons maintenant!!!

Aucun commentaire: