lundi 24 novembre 2008

Lettre au Père Noêl

Cher Petit Papa Noêl,

Cette année je m'y prends très tôt pour te faire parvenir ma liste.
Il y a du boulot alors faut que tu sois attentif!

Tout ce qui a sur la liste c'est pas que pour moi, et contrairement à ce que ça semble être, je ne suis pas hyper nombriliste et superficielle...Non non non, j'ai un coeur et un cerveau qui fonctionnent très bien (enfin je crois hein, j'ai jamais eu de plainte...).

Bien je te vois là, en train de caresser ta barbe et de te demander ce qui m'arrive.
Tu te dis que j'aurais pu demander la fin de la famine dans le monde, la fin de la crise économique, de la dinde pour tous, des pulls chauds pour ceux qui passent l'hiver dehors, voir même houlalalala soyons fous, que tout le monde il soit heureux!

Bon ben j'y avais bien pensé hein, note bien, mais me suis dit que ça allait faire un peu court pour toi de devoir répondre à un tel souhait!

Alors j'ai longuement réfléchit et ais revu à la baisse tout ça!

Voici ma liste cher Petit Papa Noêl, j'ai été très sage et tout et tout alors j'espère bien avoir tout ça sous mon sapin le 24...



De gros poutous baveux sur les deux joues et comme d'hab je te laisserais un verre de cidre et une bonne crèpe au nutella, je sais bien que t'adore ça!!!

P.S: Juste une dernière petite chose au cas où tu perdrais un peu de ta motivation vu l'ampleur de la tâche...

Aucun commentaire: